Bienvenu sur ce blog consacré à l'élevage de fourmis.
Vous y trouverez des articles sur les colonies que j'élève mais aussi des petits reportage sur les colonies que l'on peut rencontrer dans la nature...
Bonne lecture!


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!



Pour me contacter, cliquez ICI

lundi 25 février 2013

Bientôt 1 an!

Voilà bientôt un an que je ne m'exprime plus sur ce blog, je me fends donc d'un petit billet pour arrêter ce triste compteur...

Je n'utilise plus trop internet ces derniers mois, faute de temps mais mes colonies (du moins ce qu'il en reste après la catastrophe estivale) se portent bien, elle devraient sortir de diapause prochainement.

Bonne continuation aux trois-quatre courageux qui consultent encore ce blog tombal, et qui sait... 

A bientôt?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire