Bienvenu sur ce blog consacré à l'élevage de fourmis.
Vous y trouverez des articles sur les colonies que j'élève mais aussi des petits reportage sur les colonies que l'on peut rencontrer dans la nature...
Bonne lecture!


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!



Pour me contacter, cliquez ICI

jeudi 20 mars 2014

Petit Effort Annuel

Un peu plus d'un an depuis mon dernier message,

Je n'ai vraiment pas le temps de me remettre à publier des articles, même si je continue à prendre des photos au cas où...

 J'ai récemment rencontré une personne qui intervient dans les classes de primaire, il souhaitait monter un projet d'observation autour des fourmis... A ce jour, tout se déroule pour le mieux avec sa petite colonie de Messor structor.
Souhaitons lui une bonne expérience!

 Pour clore ce billet, voici une photo de mes myrmécophytes qui se portent pour le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire